WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce La carte des points relais ne s’affiche pas

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Clara
    Participant

Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet à déjà été traité mais je n’ai trouvé aucun sujet qui décrivait le même soucis auquel je suis confronté.

J’ai donc une boutique en ligne avec woocommerce et je souhaite mettre en place une livraison en point relais. J’ai essayé avec deux extensions différentes (boxtal connect et sendcloud) et j’observe le même problème avec les deux. Après avoir configuré les différents modes d’expédition, je ne peux jamais choisir de point relais sur ma page panier. Je peux choisir le type de livraison (mondial Relay, Chronopost ou livraison à domicile) donc mes options sont bien prises en compte, les prix associés également. Mais je ne peux pas choisir de point relais, aucune carte n’est proposée et c’est l’adresse de livraison du client qui se met automatiquement.

J’ai l’impression d’être confronté à un problème de conflit entre les extensions d’envoi et autres choses mais je n’arrive pas à identifier ce quelque chose !

Avez-vous des idées ? Avez-vous besoin d’informations complémentaires ?

PS: Avant d’utiliser ces deux extensions (pas en même temps hein), j’avais téléchargé l’extension multishipping pour mondial Relay. Une carte s’affichait mais en utilisant openstreetmap. C’était visuellement pas top ni très ergonomique c’est pourquoi j’ai cherché d’autres solutions. Mais cette extension est désactivée.

Je vous remercie d’avance !

Clara

Clara

depanagewp
    Gerard
    Participant

Bonjour Clara,

J’ai le même souci que toi, ma carte de points relais ne s’affiche pas avec woocommerce + Boxtal.

Comment as-tu résolu ton problème ?

Merci d’avance,

Cordialement,

Gérard CRASSIN

d'AtHOME

depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.