WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › La mise à jour du panier et le calcul de livraison plante
Étiqueté : a
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred – WooFrance, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
6 novembre 2017 à 8 h 38 min #42983
Bonjour
j’ai créais un site avec wordpress et woocommerce et j’en suis à configurer la livraison avant de mettre le site en ligne. Problème, je constate que la mise à jour du panier et le calcul des frais de livraison plante, à savoir que le cercle noir avec le point blanc se met à tourner et que rien ne se passe. Il faut rafraichir la page pour voir s’afficher les changements.
Je suis sous wordpress 4.8.3 et woocommerce 3.1.1.
Est-ce que ce problème est un problème connu ?
D’où pourrait-il venir ?
Est-ce que ce problème pourrait venir du fait que je suis en local (wamp) ?
Est-ce qu’une mise à jour pourrait régler le problème ? J’ai traduit tous les termes de woocommerce en français avec WPML (très long travail), donc je n’ai pas envie de perdre ces traductions avec une mise à jour.
Merci
Cordialement
7 novembre 2017 à 11 h 19 min #43140Bonjour,
Conflit avec un plugin, problème de cache ou minification trop forte, …
Je n’en sais rien, mais c’est pour des raisons de petits bugs en local que je ne travaille plus qu’en ligne.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
7 novembre 2017 à 14 h 06 min #4314316 novembre 2017 à 12 h 43 min #4351916 novembre 2017 à 13 h 38 min #43538Bonjour,
C’est une méthode de réduction du code qui enlève tous les espaces et lignes vides ainsi que les commentaires du code.
J’en parle parce que certains plugins qui gèrent ça y ajoutent une compression qui pose parfois problème. Donc si un plugin installé gère ça je recommande de le désactiver pour tester.Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
16 novembre 2017 à 14 h 33 min #4358516 novembre 2017 à 15 h 04 min #43597Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.
Faites toujours une sauvegarde avant… on ne sait jamais.
Le problème peux venir également d’une mauvaise traduction. C’est rare mais parfois ça arriver
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.