WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › La mise à jour du panier et le calcul de livraison plante
Étiqueté : a
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fred – WooFrance, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
6 novembre 2017 à 8 h 38 min #42983
Bonjour
j’ai créais un site avec wordpress et woocommerce et j’en suis à configurer la livraison avant de mettre le site en ligne. Problème, je constate que la mise à jour du panier et le calcul des frais de livraison plante, à savoir que le cercle noir avec le point blanc se met à tourner et que rien ne se passe. Il faut rafraichir la page pour voir s’afficher les changements.
Je suis sous wordpress 4.8.3 et woocommerce 3.1.1.
Est-ce que ce problème est un problème connu ?
D’où pourrait-il venir ?
Est-ce que ce problème pourrait venir du fait que je suis en local (wamp) ?
Est-ce qu’une mise à jour pourrait régler le problème ? J’ai traduit tous les termes de woocommerce en français avec WPML (très long travail), donc je n’ai pas envie de perdre ces traductions avec une mise à jour.
Merci
Cordialement
Have fun with WordPress7 novembre 2017 à 11 h 19 min #43140Bonjour,
Conflit avec un plugin, problème de cache ou minification trop forte, …
Je n’en sais rien, mais c’est pour des raisons de petits bugs en local que je ne travaille plus qu’en ligne.
Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
7 novembre 2017 à 14 h 06 min #43143merci.
C’est quoi la « minification » ?
Vous me conseillerez déjà de désactiver tout les plugins ? Même WPML ?
Ensuite de mettre le site en ligne ?
Have fun with WordPress16 novembre 2017 à 12 h 43 min #43519Bonjour
C’est quoi la “minification” ?
Le site est en ligne et le problème existe toujours.
Je n’ose pas désactiver les plugins de peur de perdre leur configuration. Je n’en ai pas beaucoup par ailleurs.
Je ne sais pas quoi faire. Je suis bloqué.
Have fun with WordPress16 novembre 2017 à 13 h 38 min #43538Bonjour,
C’est une méthode de réduction du code qui enlève tous les espaces et lignes vides ainsi que les commentaires du code.
J’en parle parce que certains plugins qui gèrent ça y ajoutent une compression qui pose parfois problème. Donc si un plugin installé gère ça je recommande de le désactiver pour tester.Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
16 novembre 2017 à 14 h 33 min #43585ok, merci.
Est-ce que je peux désactiver les plugins sans risque pour le maintient de leur configuration ? Même WPML ?
Dans l’hypothèse où c’est sans risque, je désactive aussi ceux qui n’ont rien à voir avec woocommerce ?
Have fun with WordPress16 novembre 2017 à 15 h 04 min #43597Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.
Faites toujours une sauvegarde avant… on ne sait jamais.
Le problème peux venir également d’une mauvaise traduction. C’est rare mais parfois ça arriver
Have fun with WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



