WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Langue du panier et des moyens de paiement avec Polylang

Étiqueté : , , ,

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Alexandre Papuli
    Participant

Bonjour,

Je m’occupe de l’implémentation de woocommerce sur le site Poderm.com.

Le site est en plusieurs langues.

Je rencontre les problèmes suivants :

– Sur toutes les pages qui embarquent le module de gestion de son panier (capture1 : https://www.poderm.com/capture1.png).
    Le contenu et les liens restent en FR si je suis dans une autre langue.

– Sur la page de paiement.
    https://www.poderm.com/it/pagamento/
    Le module checkout (capture2 : https://www.poderm.com/capture2.png) s’affiche en italien au chargement puis revient en français.

Je ne comprends pas pourquoi les contenus de ces modules sont semble t-il forcés en français.
    Auriez-vous une idée qui pourrait m’aiguiller svp ?

Merci d’avance pour votre retour.

depanagewp
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour

Quel système utilisez vous pour le multilingue ?

depanagewp
    Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

Il y a des traces de l’extension Hyyan WooCommerce Polylang Integration donc c’est certainement Polylang

Il revient en français tout seul quelques secondes après s’être affiché en italien ?

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

depanagewp
    Alexandre Papuli
    Participant

Bonjour et merci pour vos retours.

J’utilise bien le plugin Hyyan WooCommerce Polylang pour les traductions.

@Mathieu
    :

Le module checkout s’affiche en italien au chargement puis revient en français.

Il revient en français tout seul quelques secondes après s’être affiché en italien ?

Oui c’est bien ça …

depanagewp
    Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

J’avais mal compris, je pensais que toute la page se rechargeait mais j’ai vu le soucis.

Cela vient des modifications depuis Woocommerce 3.2 qui a modifié les appels AJAX et donc Polylang ne le traitent plus.
    D’après ce que j’ai vu, les développeurs de l’extension « Hyyan WooCommerce Polylang Integration » on prévu de corriger le soucis dans la prochaine version.

En attentant vous pouvez modifier le fichier wp-plugins/woo-poly-integration/__init__.php et rajouter le code suivant tout à la fin du fichier :

add_filter("plugins_loaded", function () {

if (    isset($_GET["wc-ajax"])
            &&  !defined("DOING_AJAX")
        ) {
            define("DOING_AJAX", TRUE);
        }

}, 0);

Ce bricolage sera effacé à la prochain mise à jour de l’extension donc à ce moment vous pourrez vérifier que le soucis est corrigé.
    Polylang s’occupe aussi de gérer les particularités de certaines extensions donc peut-être qu’une future mise à jour de Polylang s’occupera de ce soucis.

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

depanagewp
    Alexandre Papuli
    Participant

Re,

Un GRAND MERCI ça marche !

C’est super gentil d’avoir pris le temps de regarder 🙂

J’espère que la remontée de ce bug / fix sera utile à d’autres.

PS : @Mathieu très joli avatar au passage 🙂

depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.