WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Le plug-in woocommerce déconnecte l’interface admin wp toutes les 30 secondes

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par elsa.blokiwood, le il y a 2 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #274271
    elsa.blokiwood
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour !

     

    Je viens d’arriver sur ce forum, et je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé… veuillez m’en excuser si c’est le cas.

    J’ai installé le plug in woocommerce sur le site wordpress, et depuis, je suis déconnectée du backoffice toutes le minutes. Je suis obligée de me reconnecter.

    On a fait la procédure habituelle de désactivation de tous les autres plug in, et de les réactiver un à un, mais rien à faire…

    Au début, tous les plug in annexes ont été installés automatiquement avec woocommerce. Je les aient désactivé car ça créait des conflits. Notamment jetpack avec cerber (qu’on a installé il y a longtemps, et que l’on souhaite garder). Mais même en les supprimant tous, le bug continue…

    Pourtant, woocommerce fonctionne très bien avec les autres site (que gère mon webmaster) et qui ont les mêmes config…

     

    Ca vous ait déjà arrivé ? quelles solutions avez-vous trouvé ?

     

    Merci d’avance pour vos réponses,

     

    Elsa

    depanagewp
    #274304
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Ce problème se passe t’il aussi en passant par d’autres navigateurs ou sur d’autres ordinateurs ?
    Avez vous un plugin de sécurisation du type Defender ? (Il pourrai vous déconnecter si une erreur interviens)

    Si vous désinstallez WooCommerce, le problème persiste t’il ?

    C’est vrai que c’est étrange et la solution n’est pas forcément facile à trouver, mais il y à toujours des pistes à explorer.

    A bientôt,

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.