- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuWooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Les emais Woocommerce arrivent dans les spams (confirmation de commande,…)
Étiqueté : emails, spam, woocommerce
Bonjour,
J’ai un souci avec les e-mails de confirmation de commande envoyés automatiquement par Woocommerce : ils arrivent dans les spams des clients.
J’ai installé et configuré Post SMTP, les mails tests sont bien envoyés mais arrivent systématiquement dans les spams. Ils sont envoyés avec l’adresse de contact de notre site, comme les e-mails de Woocommerce. J’utilise un plugin de personnalisation d’e-mails (Kadence), je l’ai désactivé pour voir mais ça ne résoud pas le problème.
Savez-vous d’où peut venir le problème ?
Merci !
Bonjour
Essayer peut-être en changeant de SMTP.
Regarder aussi ce dossier complet il est pas mal
https://woofrance.fr/category/woocommerce/plugins-woocommerce/marketing-communication/emailling/
Have fun with WordPresscelui ci en particulier
Have fun with WordPress
Bonjour,
Merci pour votre message, j’ai créé un compte sur Sendinblue et j’ai installé leur plugin et tout fonctionne. Je pense qu’il manquait le compte SMTP, je n’avais installé que le plugin.
Merci !
Have fun with WordPress