WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce – les frais d’expédition n’apparaissent plus [Résolu]
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WB2, le il y a 1 année et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
19 avril 2023 à 13 h 52 min #493316
Bonjour,
Je me suis aperçue que les frais d’expédition n’apparaissent plus lors de la validation de commande.
J’ai supprimé puis recréé mes différents mode de règlement mais rien ne change.
Quelqu’un aurait-il une idée d’orientation de recherche à me donner ?
Dans l’attente de vous lire,
Bonne journée,
pampam
pampam
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 7 mois par WB2.
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 6 mois par WB2.
19 avril 2023 à 14 h 01 min #493352Bonjour,
Le plus souvent, c’est les conditions d’affichages de la méthode d’expédition qui ne sont pas bonne. Essayez de voir si vos méthodes ne basent pas sur le prix ou le poids et que l’un de ces éléments ait un problème.
Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.fr
Email: victor@nivo-web.fr
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress19 avril 2023 à 14 h 46 min #4933683 mai 2023 à 8 h 16 min #4987258 mai 2023 à 7 h 14 min #499926Bonjour, Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles les frais d’expédition de WooCommerce ne s’affichent pas. Voici quelques-unes des causes les plus courantes :
1. Les frais d’expédition ne sont pas configurés : Si les frais d’expédition ne sont pas configurés dans WooCommerce, ils ne s’afficheront pas lors de la commande. Pour résoudre ce problème, vous devez configurer les frais d’expédition en allant dans « WooCommerce » -> « Paramètres » -> « Livraison » et en configurant les options de livraison requises.
2. Les frais d’expédition ne sont pas calculés correctement : Si les frais d’expédition sont calculés incorrectement, ils peuvent ne pas s’afficher correctement lors de la commande. Vous devriez vérifier les options de calcul de frais d’expédition dans les réglages de WooCommerce.
3. Les frais d’expédition sont désactivés pour certains produits : Il est possible que les frais d’expédition soient désactivés pour certains produits, dans ce cas, ils ne s’afficheront pas lors de la commande. Vous devriez vérifier les paramètres de chaque produit et vous assurer que les frais d’expédition sont activés.
4. Problèmes de compatibilité/conflictuels : Les problèmes de compatibilité avec d’autres plugins ou avec le thème peuvent causer des problèmes avec les frais d’expédition. Vous devriez tester le site en désactivant tous les plugins et en passant temporairement à un thème standard pour vérifier s’il y a une mauvaise interaction.
Sinon vu que votre problème est réglé, je classe le topic comme étant résolu 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.