WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Panier WooCommerce les visiteurs n’arrivent pas à ajouter le produit

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    pierreglucosini
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonsoir,

J’ai un site e-commerce, certains visiteurs rapportent ne pas arriver à ajouter un produit au panier, ils appuient sur add to cart et le panier ne s’actualise pas. Enfin du moins c’est arrivé pour quelques uns, pour la majorité c’est impeccable.

Voici l’url: https://www.sneakersog.com
    Si vous pouviez me dire quelle est votre expérience panier et si vous rencontrez aussi des difficultés et (bonus suprême) si auquel cas vous savez d’où ça pourrait provenir.

J’utilise elementor pro, jet woobuilder.

Merci.

depanagewp
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour à vous,
    Je viens de tester et apparemment tout est nickel , peut être que le problème viens d’un navigateur qui n’exécute pas JS, un utilisateur qui n’accepte pas les cookies ou simplement un problème de cache.

depanagewp
    pierreglucosini
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Merci d’avoir testé 🙂
    Pouvez-vous m’indiquer comment je peux gérer et tester ces cas de figure: navigateur qui n’exécute pas JS (il y a une version « fallback », un hack?), un utilisateur qui n’accepte pas les cookies (puis-je faire quelque chose non pas pour forcer mais pour informer que les cookies sont indispensables pour cela? (le sont-ils d’ailleurs)) ou simplement un problème de cache (clarification svp, le concept de cache m’échappe, surtout les implications).

Merci beaucoup!

depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.