WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Libellés personnalisés d’options de livraison effacés par ajax

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    mister pc
    Participant

Salut à tous les woophiles,

J’ai customisé les libellés des options de livraison via le filtre woocommerce_cart_shipping_method_full_label.
    Celui-ci semble fonctionner correctement, je le vois par l’affichage produit quand j’arrive sur ma page de checkout, sauf que…
    Une requête ajax /?wc-ajax=update_order_review est faite juste après le chargement complet, elle grise momentanément les blocs de saisie puis rafraîchit mes options de livraison en les remplaçant par le design initial de WooCommerce… sans tenir compte du filtre précédemment défini !

J’ai pas mal cherché sur la toile mais n’ai pas encore trouvé de solution. Le problème est surprenant, car il remet directement en question l’usage-même du hook ! J’me dis que la solution doit être simple, vu que ça n’est pas non plus une demande particulièrement exotique :-s

J’ai joint une p’tite et courte capture vidéo (sur laquelle il me reste à fignoler le design, hein…)
    Si vous avez une piste, une idée ? Je suis preneur 🙂
    Merci pour vos éclaircissements !
    Arnaud BeLO.

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 3 semaines par mister pc.
    ====================
    depanagewp
    vpsa2
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.