- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › L\'interface produit de WooCommerce BUG
Bonjour, Depuis quelque jour, je ne cesse de vouloir hébergé un site, tout fonctionne correctement excepté le plugin Woocommerce.
Lorsque j’arrive pour ajouter un produit, j’obtiens une interface produit buggy, j’ai testé plusieurs options comme réinstaller woocommerce, désactiver tout mes plugins sauf wooc, installer en local, mais rien ne fonctionne, si vous avez une idée en tête merci d’avance !
Bonjour
En regardant vos images j’ai l’impression qu’il y a un problème de CSS dans votre back office
Peut-être un problème lié à votre thème, peut-être un problème lié à d’autres plugin (conflit de script)
Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.
est également avec un autre thème
Ça peut être aussi un problème d’hébergement mais là j’y crois quand même un peu moins
Bonjour, merci pour votre réponse, cependant actuellement je n’ai que le plugin woocommerce d’actif sur le site et je suis sur le thème de base Twenty Nineteen, j’ai tester en local avec le même site et tout fonctionne correctement, j’ai aussi tester en analysant avec le developper tools mais rien n’y fait..