WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Livraison différente pour les produits en fonction du code postal

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    ikev72
    Participant

Bonjour à tous

Je viens de créer une boutique en ligne et je suis confronté à un problème.

Je vous explique :

Nous avons 2 produits : Le produit “A” et le “B”

Les produits A et B : La livraison est gratuite dans mon code Postal. (livraison effectuée par moi)

Le produit A : n’est pas possible à expédier par la poste.

Le produit B : est possible à expédier par la poste dans les autres code postaux (donc la France)

pour le moment j’ai réussi à faire ce qui se trouve ci-dessus

Mais comment dire à woocommerce que quand il a les produits A et B dans son panier et qu’il est dans un autre code postal que je livre moi-même. j’aimerais qu’il ne soit pas possible de valider le panier et que le produit B est la seule à être pouvoir expédié par la poste.

J’espère avoir été clair et que vous pourrez m’aider (je commence à maracher les cheveux…)

Merci

Bonne Journée

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour

Ça m’a l’air en effet bien compliqué votre affaire…

Avez-vous regardé du côté de ce plugin : Voir ici : https://woofrance.fr/2017/10/16/on-a-teste-table-rate-shipping-for-woocommerce-reglage-frais-de-livraison-avance/

Je ne suis pas sûr du tout que ça puisse le faire mais bon peut-être que…

====================
    depanagewp
    vpsa2
    ikev72
    Participant

Bonjour Merci pour votre réponse mais j’utilise déjà ce plugin pour la gestion du prix/poids des articles pour les envoies et j’ai rien vu de ça dans ce plugin…

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour Merci pour votre réponse mais j’utilise déjà ce plugin pour la gestion du prix/poids des articles pour les envoies et j’ai rien vu de ça dans ce plugin…

Oui je me doutait, mais comme il est assez sophistiqué au niveau des logique conditionnelle je me disais peut être que…
    Du-coup je n’ai pas trop de piste désolé. Peut être investir dans un développement sur mesure.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    ikev72
    Participant

Ok merci d’avoir pris le temps de me répondre… je vais continuer de chercher

====================
    depanagewp
    vpsa2
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.