- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Livraison en point de vente
Avec une amie, nous avons exactement le même site, les mêmes extensions, le même thème (bloksy), les mêmes réglages etc … (on a fait les sites quasi ensembles 🙂 )
Dans l’onglet « Réglages -> Expédition » elle a une option « point de vente » (zone d’expédition – réglages de livraison – classes – points de vente )
Dans mon site, dans l’onglet expédition, je n’ai pas cette option.
Or le fait d’avoir cette option lui permet d’avoir un rappel très intéressant dans le bon de commande.
Est-ce quelqu’un saurait pourquoi je n’ai pas cette option ?
Par ailleurs j’ai vu une copie d’écran dans l’excellent guide de l’utilisateur de woocommerce -il fallait que se soit dit 😉 dans lequel cette option apparait.
Merci d’avance pour votre aide.
Patrick
Pour ceux qui liraient ce post voici la réponse :
L’option « point de vente » ou « Local Pickup » apparait si l’on utilise le bloc « validation de la commande » en lieu et place de l’ancien short code . et voilà toute la différence entre nos deux sites.
Longue vie à Woofrance
PS comment marquer ce sujet comme résolu ?