- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Ma boutique Woocommerce a disparu
Bonjour,
J’ai rencontré une erreur constatée sur mon site hier en faisant les mises à jour plugin. Ma boutique en ligne WC (accessible par dans l’onglet consultations) a totalement disparu. Dans le back office, je n’ai plus accès à Woocomerce non plus. Il m’est également impossible de réinstaller le plugin car il est indiqué comme existant (“Installation échouée : Le dossier de destination existe déjà.”).
Je ne sais vraiment pas quoi faire. J’ai mis énormément de temps dans la création de ma boutique et je suis persuadée qu’elle se trouve encore quelque part en back office. Pourriez-vous m’aider à remettre online ma boutique et à réactiver Woocommerce sur mon back office ?
Je n’ai pas de plugin permettant de faire une sauvegarde de mon site. J’ai réactivé aujourd’hui la version la plus ancienne de mon site qui était sauvegardée chez mon hébergeur pour palier à une erreur fatale Yoast qui a été corrigée.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Coucou j’ai exatement le meme probleme suite a la derniers MAJ
La boutique est considéré non installer par le site mais pourtant elle est la.
Je n’ai plus accé a rien de Woocommerce et il est comme desactivé
Impossible a re-installer car il indique qu’il est présent deja.
et juste apres la MAJ j’ai recu un mail
Depuis WordPress 5.2, une fonctionnalité native permet de détecter si une extension ou un thème cause une erreur fatale sur votre site, et vous notifie avec cet e-mail automatique. Ici, WordPress a trouvé une erreur avec l’une de vos extensions, « woocommerce ».