3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #94287
    Mikael Yz
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je me présente je m’appelle Mikael et j’ai pour projet de créer ma propre MarketPlace, pour çela j’ai acheté mon domaine etc chez o2switch et installer WordPress. J’ai choisis Woocommerce MarketPlace pour mettre en place ma MarketPlace et j’ai acheté leurs extensions fronted, delivery, analytics à vie.

    Mon soucis maintenant est que je ne sais pas comment gérer le côté livraison entre mes Vendeurs et leurs futurs clients. J’ai feuilleté un peu partout alors j’entends parler de « Per Product Shipping » d’autres choses comme le Flat Rate. Moi j’aurai aimé que les clients puissent choisir plusieurs types de livraison Comme DHL ups et même le moyen de livraison de base du vendeur, après je dois avouer qu’à ce niveau là je suis un perdu de comment procéder et avant d’acheter quoi que ce soit j’aimerai une solution efficace pour le vendeur comme pour le client et aussi que le client puisse avoir une estimation sur la durée de livraison.

    Mon site a pour objectif d’accepter n’importe quel vendeur de n’importe quel pays meme si je pense rester dans les pays d’Europe d’Asie et Amérique du Nord et sûrement Afrique du Nord , en gros les pays assez développés.

    Mon site: Maiki.fr

    depanagewp
    #94660
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,411 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    La gestion des livraisons sur une place de marcher et délicate la mesure où chaque vendeur à son propre système de livraison…  de fait il me semble qu’il faut un système de gestion des frais de livraison par produit

    depanagewp
    #94663
    Mikael Yz
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Fred, merci pour votre réponse , dans ce cas je devrais prendre le plugin per productproduct  j’imagine mais le problème c’est que j’aimerai que les vendeurs quand ils mettent les tarifs pour chaque pays, que les autres pays non renseignés soient non disponible pour livraison. Le client dans ce cas là aussi ne pourra même pas choisir un mode de livraison quelconque c’est dommage. J’aimerai aussi que les clients n’aient pas à payer des masses pour une livraison, je pense que les vendeurs ont des contrats avec des sociétés de livraison. Faudrait que j’étudie bien le sujet mais je sais pas vraiment ou chercher les infos. En espérant de pas payer un plugin de livraison qui finalement ne satisfait pas …

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.