- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Message erronné de page produit
Étiqueté : produit
Bonjour, j’ai un soucis sur mes pages produits lorsque le client n’est pas connecté.
Lorsqu’il clique sur le bouton ajouter au panier, le message devrait être « Merci de vous connecter ou de vous inscrire » puisque j’ai un programme d’adhésion.
Mais celui qui s’affiche est : « Désolé, ce produit n’est pas disponible. Veuillez choisir une combinaison différente. »
Je précise que j’ai bien coché et écrit, sur chaque fiche produit, la valeur de message personnalisé du plan d’adhésion. Et que les prix de produits sont existants.
Merci de vos réponses éclairées.
====================