- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Miniatures floues
Bonjour à tous 🙂
Voilà, j’ai un petit problème que je n’arrive pas à résoudre. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ? Je vous explique :
Sur la page affichant les produits, les miniatures sont toutes floues. Pourtant, lorsque j’accède au produit en cliquant dessus les photos sont de très bonne qualité. D’ailleurs, en retournant sur la page des produits la photo sur laquelle j’ai précédemment cliqué s’affiche en bonne qualité, jusqu’au rafraîchissement de cette même page.
J’ai déjà essayé plusieurs manip mais rien n’y fait : changer la taille des thumbnails, la taille originale des photos, regénérer les photos, regénérer les miniatures via une extension, installer et configurer diverses extensions d’optimisation, modifier le format .jpeg en .png et modifier la compression via functions.php de mon thème enfant.
Bref, je n’ai plus d’idée !
Pour info j’utilise :
– WordPress version 5.2.4
– Thème Astra version 1.4.5
– Mes produits sont en ligne via WooCommerce version 3.8.0
J’espère que vous pourrez m’aider et vous remercie d’avance 🙂
Bonjour
Dans WordPress plusieurs format de miniatures sont générés pour chaque image. (à plusieurs dimensions)
Il est possible que votre site ne charge pas les bonnes miniatures mais celle d’un trop petit format, ce qui expliquerait que les images soit floues.
Pouvez vous nous donner l’adresse de votre site web ?