- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Mise à jour description produit pas prise en compte
Étiqueté : DESCRIPTIF PRODUIT | PROBLEME DE MAJ
Wordpress | 5.8.2
Divi | 4.14.4
Woocommerce | 6.0.0
______________________________
Bonjour à tous,
Depuis aujourd’hui, mes mises à jour produit (descriptif) ne sont plus actualisées sur mon site. Elles s’enregistrent bien dans le back office mais lorsque je consulte mon site, aucune modification n’est à l’écran…
Il est possible que ce soit un problème de cache. Essayez de vider le cache du site, et le cache de votre navigateur (même si ce dernier est censé être supprimé automatiquement s’il y a une différence)
Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.com
Email: victor@nivo-web.com
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress
Merci pour ton retour Victor.
J’avais déjà vidé le cache de mon navigateur + celui de wordpress en passant par mon plugin de cache qui est comet-cache et en allant sur mon ftp pour supprimer les fichiers résiduels. Mais rien n’y fait pour le moment, je continue de creuser. Merci encore et si tu as d’autres idées, je suis preneur 🙂
====================
Notifications