- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Mise à jour WooCommerce
Étiqueté : Лучшая Эротика бесплатно!
Salut
Alors pour ma part j’ai installer cette version mais je n’ai pas encore fait les mise a jour sur mes site…
En effet cette mise a jour est majeure et j’attends avant de me lancer.
Quant j’aurais un moment je ferais une mise a jour sur un site de test et je verrais ce que ça donne…
En tout cas conseil : Faites des sauvegarde avant cette mise a jour (et plus généralement faite toujours une sauvegarde avant n’importe quelle mise a jour)
====================Bonjour, une réponse un peu tardive…..
J’ai installé les mises à jour, je suis à la version 2.6.2, et pour l’instant pas de souci majeur, mais quand même quelques petits « trucs » ennuyeux, les traductions par exemple.
J’ai consulté le sujet sur Absolute Web à cette adresse : http://www.absoluteweb.net/traduction-woocommerce-pourquoi-j-arrete/
Mais après le test des différentes possibilités, je reste avec un souci de traduction, les mots « Next » et « Previous » restent en anglais…..si vous avez une idée ?
====================