WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › mode de paiements Belgique
Étiqueté : belgique, mode de paiements, woocommerce
- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PECNET, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
27 octobre 2016 à 6 h 59 min #2167
Bonjour,
j’aimerais savoir si vous connaisez des modes de paiements qui sont disponible/compatible pour le marché Belge.
Je suis de Belgique et faut que je trouve un mode de paiements qui fonctionne très bien avec woocommerce
De mon coté j’ai fait mes recherches et voici ce que j’ai trouvé
– Ogone -> Ingenico
– Mollie
– Hipayconnaissez vous d’autre?
Have fun with WordPress27 octobre 2016 à 11 h 29 min #2168Salut
- Paypal
- Stripe (non ? )
27 octobre 2016 à 11 h 43 min #2169Salut,
ça peux le faire …
mais je pense pas qu’on peux faire fonctionné avec– bancontact
– maestro
– ou les banque localmerci
Have fun with WordPress27 octobre 2016 à 12 h 46 min #2170Salut,
Pour accepter Bancontact je cite de mémoire, mais pas de garantie d’un plugin Woocommerce:
– klikandpay
– bluepaid
– sips worldline
– computop
– docdatapayments
– paybox
– emspay
– worldlineHave fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
27 octobre 2016 à 20 h 11 min #2182Je ne sais pas comment c’est en France,
Have fun with WordPress
mais en Belgique c’est un peux différent
je préfère ajouté une solution connu de tous,
je pense qu’ogone à ce sujet reste le bon choix un peux couteux (enfin pour un nouveau site)3 novembre 2016 à 15 h 56 min #2214Perso j’utilise Paypal qui donne confiance aux clients et garanti l’option de bloquer un paiement ou entrer un ‘dispute’ pendant plus de 30jours. De plus l’écran propose le paiement par carte VISA. Perso je préfère VISA que bancontact. VISA offre également la possibilité d’entrer un ‘DISPUTE’. Le coût de PayPal 3.5% + 0,35 cents. L’interface vers PayPal fonctionne parfaitement (a condition d’avoir un compte paypal pour recevoir les paiements). L’ ouverture d’un compte paypal est gratos. Il existe également dans WP une option ‘sandbox’ qui simule le paiement via PayPal et ne finalise pas le paiement (utile pour les tests). Enjoy….
Have fun with WordPress4 novembre 2016 à 19 h 00 min #2225Tout le monde n’est pas fan de Paypal, certaine personne ne veulent même pas en entendre parler.
Je pense qu’un couple paypal + stripe est pas mal
Have fun with WordPress7 novembre 2016 à 15 h 26 min #2233Salut stripe jamais utilisé,
je pense paypal/ogone y va bien et ça fonctionne trés bien pour le moment
Have fun with WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.