WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce [Résolu] WordPress – Divi : Modifier couleur bouton

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #237379
    prd.sebastien
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je suis toujours sur la conception de la boutique de ma femme à l’aide de wordpress (thème divi) et woocommerce.

    Cependant je n’arrive pas à modifier certaine partie prédéfinie par woocommerce.

    Je souhaiterai modifier la couleur des boutons ‘appliquer le code promo’ et ‘mettre a jour le panier’ ainsi que les contours mais je n’y arrive pas (voir photo en pièce jointe).pb couleur bouton

    Merci par avance de votre aide.

    Cdlt

    depanagewp
    #237543
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    C’est hélàs une particularité de Divi et une de ses limites. Pour pouvoir personnaliser les boutons de pages prédéfini (sans rentrer dans du CSS), cela se fait depuis la personnalisation générale des boutons :

    quand vous êtes sur votre site :

    [nom de votre site](en haut à gauche) > Personnalisateur de thème > Boutons.

    Vous pouvez donc avec le général faire la page que vous avez mis en photo, et permettre un CSS personnalisé en revenant sur les autres boutons de votre site.

    En espérant avoir pu vous aider.

    depanagewp
    #237753
    prd.sebastien
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

     

    Merci pour votre réponse, j’ai fait comme vous m’avez expliqué et ca me conviens.

    Bonne journée!

    Cdlt

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.