Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par alcools, le il y a 2 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #521801
    alcools
    Participant
    Points: 35 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    bauerparis.fr est notre site WordPress dédié à nos concessions Audi, et je dois maintenant créer un site Volkswagen et un Site Skoda (les 3 sites sont créés avec Divi, les mêmes extensions, mais ont des chartes graphiques / codes couleurs différents).

    J’ai basculé le site  http://www.bauerparis.fr en version WP Multisite avec l’option « sous-domaines ». Jusque là, tout va bien, le site fonctionne bien après quelques paramétrages et difficultés de prise en main (ma première expérience en multisite).

    Par contre, je n’arrive pas à faire fonctionner un nouveau site.

    J’ai compris comment créer le site volkwagen.bauerparis.fr dans l’admin réseau, mais je n’ai pas accès ni au site ni au dashboard. J’ai créé le sous-domaine dans le Cpanel de mon hébergeur O2switch (je ne sais pas où le faire pointer d’ailleurs), le certificat SSL, activé un theme Divi-child personnalisé pour Volkwagen, et bien pris en compte le renommage de mon URL de connexion par WPS Hide login.

    Je trouve plein de tuto expliquant comment passer en multisite, mais aucun expliquant ensuite comment on ajoute un 2eme site, étape par étape pour les débutants.

    Bref, j’ai besoin d’aide !

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.