- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuWooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Services WordPress – WooCommerce › N'autoriser que le retrait en boutique
Bonjour, je ne souhaite autoriser que le retrait en boutique, existe t il une solution simple à mettre en place ?
Have fun with WordPressvous pouvez faire cela dans l’onglet « Expédition » et vous mettez uniquement la méthode de livraison « Point de vente ».
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
Bonjour,
Même question que Bonneau, je souhaiterais mettre en place le retrait en boutique uniquement. Par contre, je n’ai pas d’onglet « expédition » (cf capture d’écran ci-jointe).
Merci d’avance
Have fun with WordPressBonjour,
Plus bas dans l’écran vérifie que le paramètre « Où livrer » n’est pas sur « Désactiver l’expédition »
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce