WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Ne plus afficher les produits en rupture de stock
Étiqueté : rupture de stock
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jeff 98, le il y a 2 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
12 décembre 2017 à 11 h 55 min #4756212 décembre 2017 à 12 h 32 min #4758312 décembre 2017 à 14 h 21 min #47589
Merci Fred,
Je viens de lire ton article sur Prestashop et Woocommerce.
Je suis aussi un ancien de Prestashop (depuis 2009), j’ai utilisé tes modules DDLX. 🙂
J’ai du mal à retrouver sous Woo, des fonctionnalités bien pratique comme, la fonction « visibilité » (nulle part) de presta.
Si tu déactives le produit, il n’est plus accessible aux moteurs de recherches qui l’ont référencé !
Et dû coup, ça fait un beau 404.
Tu fais ça une fois, OK, mais j’ai un magasinier qui créait et déactive (supprime) des produits à tour de bras et ce n’est pas bon du tout pour le référencement.Je cherche un moyen de contourner ce problème sous Woocommerce.
Sinon je vais migrer sous Prestshop, mais ça m’embête un peu.
12 décembre 2017 à 21 h 08 min #47618Salut,
woocommerce => produits => inventaire => Visibilité des ruptures de stock
La case à cocher ne le fait pas ?Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
1 user thanked author for this post.
13 décembre 2017 à 9 h 38 min #4763610 juillet 2021 à 9 h 38 min #24658112 juillet 2021 à 8 h 32 min #247085AnonymeInactifPoints: 0 pts18 janvier 2022 à 18 h 53 min #386408Bonjour,
Dans le cadre des variations, je n’arrive pas à ce que celles dont le stock est égal à 0 soient masquées…
J’ai par exemple un produit dont le 1er attribut est la date à sélectionner, et le second attribut est un créneau horaire. J’aimerais qu’en sélectionnant, dans le premier menu déroulant, la date souhaitée, les horaires qui s’affichent dans le 2e menu déroulant soient seulement les horaires disponibles à la date souhaitée…
À l’heure actuelle, je sélectionne une date, mais tous les créneaux s’affichent dans le second menu, même si seulement 1 créneau est disponible ce jour-là…
Quelqu’un aurait-il une solution à me suggérer svp ?
Merci d’avance pour toute aide que vous pourrez m’apporter… 🙂
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par Jeff 98.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.