- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Ne reçois pas les virements bancaires
Bonjour,
Tout d’abord je tiens à préciser que l’état de la boutique (woocommerce => état) tout est au vert, je n’ai pas de problème en rouge.
Un client a commandé sur le site vendredi 15 Octobre 2021 et à ce jour je n’ai toujours pas reçu l’argent, j’ai pourtant bien renseigné les détails du compte.(RIB)
J’ai contacté ma banque de son côté et elle m’explique que tout est ok.
Avez-vous une explication ou une solution à me proposer ?
De plus, dans les commandes, une commande est notifié payée par virement bancaire ( j’ai contacté la cliente pour la prévenir du problème) et elle m’explique qu’elle a payé via paypal. Avez-vous une explication ?
Merci par avance.
Bonjour, veuillez m’excuser pour le délai de réponse, j’attendais de voir l’avancée du site si cela fonctionne.
J’ai reçu finalement les paiements via Paypal mais les paiements par virement bancaire ne sont jamais arrivés…
Avez-vous des points que je pourrais vérifier afin de comprendre pourquoi je ne reçois pas l’argent par virement bancaire ?
Merci par avance.