3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Carole MIZRAHI
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour

J’utilise Woocommerce avec le thème Storefront pour un site de vente en ligne de couteaux en marqueterie : http://www.brunochaperon.com

Je rencontre un problème concernant l’affichage du nombre de produits disponibles à la vente.

Dans la boutique, prenons la catégorie de produits « lames standard » :  http://www.brunochaperon.com/categorie/lames-standard/

– en haut à gauche, il est indiqué « Affichage des produits 1–10 sur 15 » , donc on s’attend à trouver 15 produits sur la page

– et bien non : seulement 13 produits sont affichés, sur 2 pages (10 + 3)

– et pour tout arranger, j’ai en réalité 14 produits en stock, donc disponibles à la vente, dans cette catégorie.

Je précise qu’il n’y a rien dans mon panier. J’ai imaginé que peut-être certains produits ont été « réservés » par d’autres utilisateurs, mais non car le problème dure maintenant depuis 2 semaines.

Quelqu’un a une idée ?

A+

Carole

depanagewp
    Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

est ce que vous utilisez WPML pour les traductions ?

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

depanagewp
    Carole MIZRAHI
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour Mathieu,

Pour les traductions, j’utilise Polylang, Woopoly et Hyyan Woocommerce Polylang integration.

Je ne l’ai pas mentionné mais j’ai aussi des incohérences entre les produits en français et les produits en anglais, les stocks ne sont pas identiques …

Toujours dans la catégorie de produits « lames standard » :

– sur la page française : 16 produits annoncés, 14 produits affichés

– sur la page anglaise : 12 produits annoncés, 10 produits affichés

et toujours un stock de 14 produits.

Que c’est étrange …

A+

Carole

depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.