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Étiqueté : notification email facturation
- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hébergement Web WB2, le il y a 4 années et 7 mois.
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2 mars 2017 à 18 h 47 min #2947
Bonjour à tous,
je viens de me rendre compte que la notification d’email client facture est désactivée -voir photo- et que dans les paramètres de cette notification, je n’ai pas la case pour activer ou désactiver l’option d’envoi manuelle ou automatique -voir photo-, du coup elle est désactivée par default alors que je veux l’activer.. Comment faire ? Merci pour vos conseils par avance
Pierre
3 mars 2017 à 1 h 42 min #2953Salut,
Si je me souviens bien Woocommerce n’envoie jamais la facture automatiquement.
C’est au niveau de la commande que l’on peut envoyer manuellement l’email de la facture.
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3 mars 2017 à 9 h 48 min #29543 mars 2017 à 18 h 48 min #2959C’est aussi qu’il faut bien pouvoir vendre des plugins 😉
https://woocommerce.com/products/pdf-invoices/
https://wpovernight.com/downloads/woocommerce-pdf-invoices-packing-slips-professional/
http://ignitewoo.com/woocommerce-extensions-plugins-themes/woocommerce-pdf-invoices-pro/Ca permet aussi d’avoir une vraie facture en PDF à imprimer. Parce que si le client se contente d’un email, côté commerçant pour la compta je ne suis pas certain que l’email ce soit très réglementaire…
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3 mars 2017 à 18 h 56 min #296115 avril 2020 à 4 h 25 min #182841Bonjour,
J’ai exactement le même problème. C’est à dire que ça écrit : envoyé manuellement.
Alors que ça marchait très bien la semaine dernière et depuis je ne peux plus ! Comment faire ? Est-ce que ça arrive quand on passe un nombre de commande ? ou autre ?
Comment as-tu réussi à réactiver l’envoie automatique ?
15 avril 2020 à 6 h 42 min #182847Bonjour
A tout hasard ce ne serait pas un problème de routage d’Email ?
Le cas échéant voir ce dossier : https://woofrance.fr/category/woocommerce/plugins-woocommerce/marketing-communication/emailling/
15 avril 2020 à 23 h 33 min #18302216 avril 2020 à 9 h 12 min #183055Je pensais mais ce n’est pas le cas. Avant quand les gens commandaient ça leur envoyait un email de notification automatique gérer directement par woocommerce. Ils ne reçoivent plus l’email, ni moi en fin de commande.
D’où la question :
est-ce que par hasard les mails sont bien envoyé par le logiciel mais n’arrive jamais à destination ?
Ou bien est-ce qu’ils ne sont pas du tout envoyé ?Quel protocole utilisez-vous pour l’envoi de vos mails ? ( SMTP / PHPmail / un prodider spécialisé ? )
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