WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Nous n’avons pas pu traiter votre commande, veuillez essayer de nouveau

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #202386
    frederic.letzelter
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour tout le monde

    J’ai malheureusement un gros souci au moment de valider le règlement de la commande (je suis en tests sur Stripe).

    Suite à la validation du paiement, la roue de chargement apparait (grisant une partie du formulaire de la page) puis au lieu de m’afficher la page de récapitulatif de commande, je reste sur la page courante, avec cette erreur affichée en haut  ‘Nous n’avons pas pu traiter votre commande, veuillez essayer de nouveau. »

    Mon panier reste en l’état sur le site, comme s’il n’avait pas été vidé suite à l’action de commande.
    Toutefois, la commande apparait bien dans mon tableau de bord de suivi de commandes dans mon woocommerce.

    Auriez-vous une idée qui pourrait m’aider à corriger ce souci ?

    Je suis sur le point de sortir le site de vente en ligne, et j’ai ce souci bloquant qui est apparu récemment.

    Merci par avance pour toute  l’aide que vous pourrez m’apporter</p>

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.