- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Numéro de facture Woocommerce
Étiqueté : facture
Bonjour,
Mon site marchand a les caractéristiques suivantes : WordPress 4.9.9 avec le thème Bridge Child/Woocommerce Version 3.5.2
A chaque commande, est générée une facture bien que dans les réglages du plugin PDF Invoice, je pense avoir limité l’émission de la facture lorsque la commande est terminée (cf: http://prntscr.com/lvxfem)
Bien entendu, les factures des commandes annulées posent problème dans ma comptabilité.
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?
D’avance merci pour votre aide.
====================
Bonjour,
En cas de commande remboursée totalement ou partiellement il faut créer un avoir.
https://comptabilite.savoir.fr/facture-avoir-comptabilite/
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !