WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Offers / Review / AggregateRating
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Philippe Delasalle, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
13 mai 2019 à 20 h 01 min #119018
Bonjour,
J’ai des messages d’erreurs sur certaine de mes fiches produits dans la Google Search console : Il faut indiquer « offers », « review », ou « aggregateRating »
Comment résoudre le problème dans WooCommerce ?
Merci de votre aide !
Have fun with WordPress13 mai 2019 à 20 h 08 min #119022Bonjour
Pouvez-vous me détailler le message d’erreur que vous avez ?
Have fun with WordPress13 mai 2019 à 20 h 14 min #119028Bonjour Fred,
Voici la capture d’écran.
Merci
Have fun with WordPress18 août 2020 à 16 h 25 min #154194Bonjour à tous
Alors voilà, j’ai visiblement le même problème que Philippe. Cet avertissement concerne toutes les pages de catégories de produits, et pas celle des produits en eux-même.
En fait, ce sont les pages comme celle-ci : https://france-spas.fr/spa-jacuzzi/spa-gonflable/
On y retrouve l’ensemble des produits de la catégorie, et visiblement, les infos demandées n’y sont pas. Mais dans le rapport d’erreur, je n’ai aucune fiche produit. Et donc pour chaque page de catégorie, il compte 1 erreur pour chaque produit recensé sur la page.
A priori, ce n’est pas très bon pour moi que la search console m’indique ces erreurs. Enfin, ce qui ne serait pas bon, c’est que je ne fasse rien pour corriger. Et à priori, ça n’a pas l’air d’affoler les développeur de Woocommerce et de WordPress qui ne se bousculent pas pour apporter des solutions à ce souci qui, visiblement, est apparu chez pas mal de monde (pas que Woocommerce, des boutiques prestashop et shopify semblent impactées également).
En cherchant à régler mon problème, je suis tombé sur ce plugin : https://rich-snippets.io/ (SNIP, un « Structured Data Plugin » pour Worpress). Celui-ci étant payant, je ne l’ai pas acheté, car j’aimerai savoir avant s’il pourrait résoudre ce problème … ou pas !
Et comme visiblement la discussion ci-dessus a tourné court (à moins qu’elle ne se soit terminée en privé), et bien je reste un peu sur ma faim, et j’aurai aimé savoir si Philippe avait pu régler son problème, et si oui, comment ?
Merci d’avance à tous ceux qui pourront me mettre sur la voie.
Have fun with WordPress11 septembre 2020 à 4 h 58 min #195752Bonjour,
Non je ne me suis pas penché depuis sur le sujet.
A bientôt
Have fun with WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

