WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce [RESOLU] On me demande d’accepter les CGV mais aucune case affichée

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
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  • #398318
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour Seb,

    Est ce qu’il n’y aurai pas du CSS qui cache votre bouton ?
    Quand vous utilisez l’inspecteur d’élément, il n’y est vraiment pas ?

    Avez vous un plugin qui gère cette page et qui pourrai faire un conflit ?

    Au plaisir de vous relire,

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    depanagewp
    vpsa2
    #398324
    Tonton Seb
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour Stephen, et merci pour votre réponse. 😉

    Alors en effet, votre remarque est bonne, je n’avais pas pensé à regarder le code source et en effet la case semble présente dans ce code mais celle-ci n’est pas visible sur la page. Sûrement un problème de CSS comme vous l’avez mentionné…

    Je sens que je vais galérer pour trouver le problème !

    J’ai contacté le support technique du template que j’ai acheté pour ce site, en espérant qu’ils puissent m’apporter une solution.

    En attendant, je prends toutes propositions / conseils qui me permettraient de résoudre ce problème ! 🙂

    Seb

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    depanagewp
    vpsa2
    #398325
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Paaaarfait,

    Au niveau du code source, ce que vous pouvez faire c’est donc de cibler la case qui ne s’affiche pas, et de regarder les conditions CSS, si il y a un « display:none; » C’est le coupable !

    Assurez vous en quand même en décochant la ligne de css , si la case apparaît, vous savez quel est la règle CSS qui a été mise. Si cette règle vous parle et que vous savez où elle a été mise, parfait !

    Sinon, manière forte, vous prenez les classes ciblées juste au dessus du display:none; que vous venez de trouver, vous allez dans la zone CSS de votre site, et vous mettez : « .classes-que-jai-trouve{display:block !important;} »

    Cela devrait résoudre votre problème !

    Au plaisir de vous relire,

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    depanagewp
    vpsa2
    #398328
    Tonton Seb
    Participant
    Points: 13 pts

    Merci !! 🙂

    Je viens de cibler la règle CSS qui posait problème, apparemment il devait y avoir un conflit entre le CSS de Woocommerce et le CSS du template (bizarre quand même…), c’était un « overflow:hidden » qui mettait le bazar, j’ai donc ajouté une règle CSS personnalisée en forçant l’overflow sur « initial », et maintenant ça fonctionne !

    Merci encore pour votre aide qui m’a permis de résoudre mon souci. 😀

    Seb

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    depanagewp
    vpsa2
    #398356
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Super,

    Content qu’on ai pu solutionner le problème !

    Excellente continuation à vous,

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    depanagewp
    vpsa2
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