- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 3 années. , le
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › [RESOLU] On me demande d’accepter les CGV mais aucune case affichée
Étiqueté : checkout, Paiement, rquCGV, woocommerce
Bonjour Stephen, et merci pour votre réponse. 😉
Alors en effet, votre remarque est bonne, je n’avais pas pensé à regarder le code source et en effet la case semble présente dans ce code mais celle-ci n’est pas visible sur la page. Sûrement un problème de CSS comme vous l’avez mentionné…
Je sens que je vais galérer pour trouver le problème !
J’ai contacté le support technique du template que j’ai acheté pour ce site, en espérant qu’ils puissent m’apporter une solution.
En attendant, je prends toutes propositions / conseils qui me permettraient de résoudre ce problème ! 🙂
Seb
====================Paaaarfait,
Au niveau du code source, ce que vous pouvez faire c’est donc de cibler la case qui ne s’affiche pas, et de regarder les conditions CSS, si il y a un « display:none; » C’est le coupable !
Assurez vous en quand même en décochant la ligne de css , si la case apparaît, vous savez quel est la règle CSS qui a été mise. Si cette règle vous parle et que vous savez où elle a été mise, parfait !
Sinon, manière forte, vous prenez les classes ciblées juste au dessus du display:none; que vous venez de trouver, vous allez dans la zone CSS de votre site, et vous mettez : « .classes-que-jai-trouve{display:block !important;} »
Cela devrait résoudre votre problème !
Au plaisir de vous relire,
====================Merci !! 🙂
Je viens de cibler la règle CSS qui posait problème, apparemment il devait y avoir un conflit entre le CSS de Woocommerce et le CSS du template (bizarre quand même…), c’était un « overflow:hidden » qui mettait le bazar, j’ai donc ajouté une règle CSS personnalisée en forçant l’overflow sur « initial », et maintenant ça fonctionne !
Merci encore pour votre aide qui m’a permis de résoudre mon souci. 😀
Seb
====================