WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Onglets manquants dans woocommerce
- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rigahludovic, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2017 à 16 h 28 min #43355
Bonjour,
J’ai téléchargé woocommerce il y a quelques jours et en lisant les tuto je m’aperçois que je n’ai pas toutes les options possibles
La plus flagrante est l’option TVA: je n’ai pas du tout d’onglet TVA dans mon woocommerce
Idem pour la livraison, j’ai bien l’onglet mais pas toutes les manipulations possiblesEt ceci pour d’autres fonctions également
J’ai la version 3.2.3 de woocommerce
14 novembre 2017 à 16 h 47 min #43357Bonjour,
Woocommerce => Réglages, as-tu coché la case « Activer la TVA » ?
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
14 novembre 2017 à 18 h 14 min #4335915 novembre 2017 à 13 h 43 min #43420Bonjour,
L’activation de la lightbox n’est pas disponible de base avec tous les thèmes.
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
15 novembre 2017 à 19 h 04 min #4348716 novembre 2017 à 0 h 45 min #43504Je ne connais pas bien Storefront, il faudrait lire la doc pour voir si ça parle de lightbox.
8 décembre 2018 à 9 h 30 min #7723510 décembre 2018 à 13 h 41 min #77358Bonjour,
Woocommerce => Réglages => Général => Ou livrer
Assure-toi que l’option n’est pas sur « Désactiver les livraisons… »
13 février 2019 à 16 h 21 min #8755221 mars 2019 à 11 h 47 min #10207321 mars 2019 à 12 h 37 min #102087Bonjour,
Ce réglage se trouve sur l’onglet « Comptes et confidentialité » > Autoriser les clients à passer commande sans compte
20 janvier 2020 à 0 h 18 min #160855Bonjour,
Pour ma part je ne vois pas l’onglet « Affichage » pour redimensionner les images de produits 🙁
Je n’ai que les onglet Général, inventaire et produits téléchargeables. Auriez vous une solutions s’il vous plait ?
De plus, quand je met des images dans la galerie, elles se chevauche à l’image principale. Je voudrais les mettre sous l’image principal mais je n’y arrive pas.
Merci d’avance
Virginie
27 janvier 2020 à 18 h 07 min #161941Bonjour,
dans Réglages/Médias
ou dans Apparence/Personnaliser/Woocommerce/Images de produitsContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
25 mars 2020 à 19 h 44 min #175784Bonjour
je ne vois pas l’onglet “Affichage” pour redimensionner les images de produits, apres lectures sur le forum j’ai trouver dans le menu Apparence/Personnaliser/Woocommerce/Images de produits cependant rien de change pour pousser le test j’ai 1 dans tous les champs et aucune difference .
merci d’avance .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.