- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuWooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Option de livraison n’apparait pas
Étiqueté : expeditions colissimo colis option
Bonjour à tous,
Je fais partie d’une startup lyonnaise qui propose des colis réutilisables pour le e-commerce (http://www.colis-boomerang.com). Une grande partie de nos clients woocommerce rencontrent des problèmes pour intégrer notre solution sur leurs sites.
Par exemple, l’un d’entre eux n’arrive pas à mettre en place notre option avec le plugin Colissimo malgré une bonne configuration (cf pièce-jointe). Il semblerait que le plugin n’accepte pas qu’il y ait 2 options du même type (avec/sans signature, forfait, …).
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?Avez-vous une idée de comment le régler ?
Merci d’avance !
Have fun with WordPress