- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Option de livraison « point de vente » impossible à supprimer
Étiqueté : #livraison #pointdevente
Bonjour,
J’ai un problème avec mon site Woocommerce (créé sur WordPress). Afin de gérer mes expéditions, j’ai installé le plugin Packlink Pro. J’ai configuré mes services d’expédition entre autre Colissimo, Chronopost et Mondial Relay.
Or, lorsque je suis sur mon panier, une quatrième option de livraison s’ajoute et est intitulée « point de vente ». Celle-ci est gratuite donc le client paye 0€ de frais de livraison. C’est finalement à moi de les payer, ce qui me pose problème. J’aimerai donc supprimer cette option mystère, mais je ne vois pas où elle est et où je peux la paramétrer.
Après de longues discussions avec le support Packlink pro (qui est top), le problème ne vient pas d’eux mais bien de woocommerce.
A noter que lorsque je suis dans les réglages d’expédition de woocommerce, je ne peux pas ajouter de zone de livraison.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Bonjour pourquoi pas juste désactiver le mode d’expédition »Point de vente » dans les option de zone de livraison? 🙂
Bonjour,
Merci pour votre retour. Lorsque je suis dans mes options de livraisons je ne peux rien modifier… Voici ce qui apparait :
Sur la seconde photo on peut voir ce qui apparait lorsque je clique sur « emplacement non couvert par vos autres zones ».
Il m’est également impossible d’ajouter une nouvelle zone et méthode d’expédition…