WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Options de livraison introuvable_produits telechargeables

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Ellem
    Participant

Bonjour,

Je viens de commencer à mettre en ligne ma boutique sur Woocommerce.

J’ai 2 produits :

– 1 physique avec des frais de ports ‘freeshipping’ qui se calculent très bien. RAS

– 1 produit à télécharger (type billetterie) = Pas de frais de port

Quand j’ajoute un « billet » à mon panier j’ai :

Expédition : options de livraison introuvables pour XXXX (adresse)

et si je valide quand même la commande j’ai « Expédition Aucun mode d’expédition disponible. Assurez-vous que l’adresse que vous avez saisie est correcte ou contactez-nous si vous avez besoin d’aide.

Je fouille dans les forums mais je ne trouve pas la solution.

Dans les paramètres d’expéditions de Woocommerce j’ai 2 zone d’expéditions :

– CARTERIE (qui fonctionne donc très bien) – France – calcul/ paramètres rentres OK

– LIVRAISON GRATUITE – France – Forfait 0€

Dans les paramètres produits (pour le billet) :

– Je suis sur produit variable actif (parcequ’il y a des options) et « virtuel » et « telechargeable » cochés pour chaque attributs

– Expédition : Poids o / Dimension 0 / Classe d’expédition : pas de classe  >> car on ne m’en propose aucune dans le menu déroulant!

SOS quelles petites cases n’ai-je pas cocher? Quels paramètres j’ai loupé?

MERCI par avance de votre précieuse aide!

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Anonyme
    Inactif

Bonjour,

Il y a pas mal de petits tests à faire pour savoir d’où ça peut venir,

Je vous conseil de commencer par remplacer la méthode de livraison : Forfait 0€ par livraison gratuite.
    Et au niveau des variations, de retirer complètement le poids et les dimensions, sans même laisser le 0

Pour être sûr, lorsque vous prenez le produit téléchargeable seul, le problème se pose aussi ?

Au plaisir de vous relire,

====================
    depanagewp
    vpsa2
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.