Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #526064
    Pierre Orban
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir, nous avons commencé avec Woocommerce le 24 février 2024. Dans le récapitulatif des commandes, dans la colonne « origine », il était mentionné « inconnu » au début. Du 18 avril au 18 juin, la colonne a indiqué comment le client était arrivé chez nous : « Direct », « Organique : Google », « Ecosia.org », « Référent : Bing.com », etc. Le 19 juin, nous sommes repassés en « inconnu »… Avez-vous une explication ? Merci.

    Canoe

    Have fun with WordPress
    #526111
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 765 pts
    Membre 2 étoiles

    Il y a différentes possibilités mais il est fréquent de voir des origines inconnues. Il est possible que l’utilisateur bloque les cookies. Certains moteurs ne sont pas reconnus.

    Si vous avez un gros volume de commandes, alors il peut s’agir d’un bug. Mais si vous avez peu de commandes, c’est probablement normal.

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.com
    Email: victor@nivo-web.com
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    Have fun with WordPress
    #538947
    PolyTrack
    Participant
    Points: 14 pts

    Certaines fonctions de suivi, de journalisation ou d’enregistrement de session ne fonctionneront pas correctement, provoquant facilement des erreurs « d’origine inconnue ». PolyTrack

    Have fun with WordPress
    #539280
    Fredrick Fisher
    Participant
    Points: 20 pts

    What a thrilling game Retro Bowl is, making every decision count, from drafting talented players to calling perfect plays, leaving me feeling like a real coach leading my team to victory!

    Have fun with WordPress
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.