- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Origine de la commande
Étiqueté : origine commande
Il y a différentes possibilités mais il est fréquent de voir des origines inconnues. Il est possible que l’utilisateur bloque les cookies. Certains moteurs ne sont pas reconnus.
Si vous avez un gros volume de commandes, alors il peut s’agir d’un bug. Mais si vous avez peu de commandes, c’est probablement normal.
Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.com
Email: victor@nivo-web.com
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress