7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #5322
    Léa
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai un petit problème :

    J’ai reçu le paiement d’une commande via Paypal mais impossible de trouver cette commande dans la partie « Commandes » du back office de WooCommerce ! J’ai utilisé la barre de recherche avec le nom du client, mais rien à faire il ne trouve rien.

    Quelqu’un aurait une solution?

    depanagewp
    #5326
    Guy
    Participant
    Points: 5,497 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Bizarre comme problème. J’espère que tu as bien reçu l’email de commande pour pouvoir la traiter quand même.

    Regarde dans Woocommerce => Etat pour vérifier que tout est correct.

    As-tu fait récemment des mises à jour de Woocommerce, du thème ou de plugin ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #5327
    Léa
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Je pense que tout est correct parce que j’ai reçu une commande d’un autre client pour laquelle ce problème ne s’est pas posé, alors que cette commande a été faite après.

    Quoique. Je viens de vérifier dans « État » et j’ai trouvé un champ erroné qui affiche ceci :

    SOAP Client: Votre serveur n’a pas la classe SOAP Client activée – certaines extensions de passerelles qui utilisent SOAP peuvent ne pas fonctionner comme prévu.

    Est-ce que cela peut avoir un rapport?

    depanagewp
    #5328
    Léa
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    PS : Aucune mise à jour n’a été effectuée récemment.

    depanagewp
    #5339
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,413 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    bonjour

    Il semble que paypal n’ai pas réussi à communiquer a votre site les info relatives au payement.

    Plusieurs pistes possibles :

    1) Un pb de config du site (vérifie API paypal ..etc)
    2) Un pb chez paypal… vous n’y pouvez rien
    3) Un pb avec votre hébergement genre un firewall qui bloque la communication entrante de paypal.

    …etc

    Mon conseil, si le cas se reproduit régulièrement faite appel au service d’un expert pour faire un audit et intervenir

    depanagewp
    1 user thanked author for this post.
    #5377
    Léa
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour votre réponse !

    Comment vérifier API Paypal?

    depanagewp
    #5402
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,413 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.