WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Oups ! Commande introuvable
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fred – WooFrance, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
22 août 2017 à 14 h 53 min #5322
Bonjour,
J’ai un petit problème :
J’ai reçu le paiement d’une commande via Paypal mais impossible de trouver cette commande dans la partie « Commandes » du back office de WooCommerce ! J’ai utilisé la barre de recherche avec le nom du client, mais rien à faire il ne trouve rien.
Quelqu’un aurait une solution?
Have fun with WordPress22 août 2017 à 15 h 27 min #5326Bonjour,
Bizarre comme problème. J’espère que tu as bien reçu l’email de commande pour pouvoir la traiter quand même.
Regarde dans Woocommerce => Etat pour vérifier que tout est correct.
As-tu fait récemment des mises à jour de Woocommerce, du thème ou de plugin ?
Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
22 août 2017 à 16 h 05 min #5327Je pense que tout est correct parce que j’ai reçu une commande d’un autre client pour laquelle ce problème ne s’est pas posé, alors que cette commande a été faite après.
Quoique. Je viens de vérifier dans « État » et j’ai trouvé un champ erroné qui affiche ceci :
SOAP Client: Votre serveur n’a pas la classe SOAP Client activée – certaines extensions de passerelles qui utilisent SOAP peuvent ne pas fonctionner comme prévu.
Est-ce que cela peut avoir un rapport?
Have fun with WordPress22 août 2017 à 16 h 11 min #5328PS : Aucune mise à jour n’a été effectuée récemment.
Have fun with WordPress22 août 2017 à 18 h 21 min #5339bonjour
Il semble que paypal n’ai pas réussi à communiquer a votre site les info relatives au payement.
Plusieurs pistes possibles :
1) Un pb de config du site (vérifie API paypal ..etc)
2) Un pb chez paypal… vous n’y pouvez rien
3) Un pb avec votre hébergement genre un firewall qui bloque la communication entrante de paypal.…etc
Mon conseil, si le cas se reproduit régulièrement faite appel au service d’un expert pour faire un audit et intervenir
Have fun with WordPress1 user thanked author for this post.
23 août 2017 à 10 h 41 min #5377Merci pour votre réponse !
Comment vérifier API Paypal?
Have fun with WordPress23 août 2017 à 21 h 11 min #5402Have fun with WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.