WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Ouverture produit nouvel onglet ou nouvelle fenêtre

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Boustifaille
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour, Ma boutique woocommerce est en ligne, tout fonctionne au top, je cherche simplement à ouvrir le produit sur lequel on clique  dans un nouvel onglet et/ou une nouvelle fenêtre svp,  (wordpress.org et Divi, boutique avec wordpress, page boutique Divi). Un code à insérer, une extension ? Merci d’avance, bien cdlt, Hector (ça fait un moment que je cherche seul, sic)

====================
    depanagewp
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Membre 2 étoiles

Je ne connais pas bien Divi, cependant, quand vous précisez le lien vers lequel vous voulez aller, vous devriez avoir une option « Open In a New Tab » (c’est le cas sur Elementor).

Si ce n’est pas le cas, ou que c’est directement via votre thème que sont gérés les liens, je vous invite à écrire un snippets JS, qui changera la target onClick

Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

====================
    depanagewp
    1 user thanked author for this post.
    Boustifaille
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour Victor et merci beaucoup de m’avoir fait un retour.

Mes produits sont créés avec wocommerce et la fenêtre de mes produits dans ma page boutique est une fenêtre « Produits woo paramètres ».  Mes produits se placent automatiquement dans chaque fenêtre via un classement par catégorie. Quant au code snippet JS, largué je suis. J’ai l’extension Snipetts, pratique, mais créer le code, niet !

Ensuite je ne suis pas convaincu qu’il soit essentiel que le produit s’ouvre dans un nouvel onglet ou nouvelle fenêtre, au risque de perdre le visiteur, lequel peut aller sur « produits similaires » et aussi rapidement retourner dans ma page boutique…

En vérifiant sur des gros sites de ventes en ligne (pourtant j’y vais souvent), on reste toujours sur le même onglet, donc je pense que mon idée n’est probablement pas une bonne idée !

https://www.alain-pons-photographe.fr/boutique-vente-achat-photographies-creations/

cdlt, AP

====================
    depanagewp
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour, pour DIVI, vous pouvez ajouter un ID Class a un élément en particulier,a après vous pouvez ajouter un code complémentaire dans Divi>Theme Options>Integrations, pour obtenir le résultat dont vous avez besoins.

Par exemple, pour ouvrir le lien de la classe « maclasse » dans un nouvel onglet, on peut ajouter ce code :

<script>
    jQuery(document).ready(function(){
    jQuery(« .maclasse article a »).each(function(){
    jQuery(this).attr(« target », « _BLANK »);
    })
    })
    </script>

====================
    depanagewp
    1 user thanked author for this post.
    Boustifaille
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour WB2, Merci beaucoup pour votre apport, je garde précieusement le code ! Bonne journée, Alain

====================
    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.