WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › How to WooCommerce › Pack de produit multi TVA
- Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par david.buffault, le il y a 2 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
5 février 2019 à 15 h 48 min #84060
Bonjour à tous,
J’ai un gros soucis… En fait je dois gérer un site en ligne vendant des livres et des goodies. J’ai réussi à créer des packs de produits, cependant, je ne peux appliquer qu’une seule TVA.
Pour le pack j’aimerai ajouter la TVA sur le livre (à 5.5%) et les TVA sur les goodies (à 20%), hors actuellement j’ai une TVA à 20% qui s’affiche pour le pack tout entier.. Je ne sais pas du tout comment faire, j’ai beau chercher sur internet je ne trouve rien :/
Merci pour votre aide
5 février 2019 à 19 h 49 min #84198Bonjour,
Séparément, chaque produit a-t-il bien le bon taux de TVA ?
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
6 février 2019 à 10 h 44 min #844276 février 2019 à 12 h 57 min #84513Quel est le plugin utilisé pour créer les packs ?
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
6 février 2019 à 13 h 36 min #845406 février 2019 à 14 h 07 min #84556La version gratuite ne le permet pas.
Si tu utilises la version payante il vaut mieux t’adresser au support de Yith.Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
6 février 2019 à 14 h 11 min #845576 février 2019 à 14 h 14 min #84562Je n’en connais pas. Il faut bien que les développeurs gagnent leur vie aussi 🙂
1 user thanked author for this post.
6 février 2019 à 14 h 16 min #845636 février 2019 à 14 h 39 min #84575https://wisdmlabs.com/assorted-bundles-woocommerce-custom-product-boxes-plugin/
https://woocommerce.com/products/product-bundles/
https://wpclever.net/downloads/woocommerce-product-bundle
Par précaution pose leur la question concernant ce problème de double TVA avant d’acheter.
6 février 2019 à 14 h 45 min #8458530 janvier 2020 à 17 h 48 min #1624196 juillet 2020 à 18 h 49 min #188842Bonjour à tous,
J’ai été confronté au même problème pour un client. J’ai essayé YITH WooCommerce Product Bundles mais ça sert à rien pour notre problème. Et je voulais pas développer un script juste pour ça …
Voilà l’astuce trouvée sans plugin ni dev :
1- Faites un petit excel et calculez le ratio de chaque taxe au prorata du total :
1- Créez un nouvelle « Option TVA » dans le BO (qui sera spécifique pour le pack de produits)
2- Ajoutez une ligne par type de taux de TVA à appliquer, en mettant bien des priorités différentes à chaque ligne :
3- Le calcul et la présentation des taxes sont bons dans le panier et la commande. Alors OK ça rajoute des lignes de TVA supplémentaires si la commande contient d’autres produits aux TVA « classiques » mais il suffit de les additionner pour la déclaration de TVA.
1 user thanked author for this post.
20 novembre 2021 à 15 h 43 min #338600 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.