- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuWooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Pack de produits (Product bundles)
Bonjour,
Je cherche un plugin me permettant d’ajouter facilement des packs de produits à ma boutique.
J’ai testé « woocommerce product bundles » et « WC product bundles » mais aucun des deux ne fonctionnent avec la dernière version de Woocommerce.
J’ai vu que YITH a développé également un tel plugin mais celui-ci ne gère pas les produits variables.
Il existe également Composite Products ainsi que Chained Products mais ces deux la n’offre aucune version « lite » pour les tester.
Si quelqu’un a une solution, je suis preneur.
Have fun with WordPressNe fonctionne pas avec la dernière version de wooccomerce ? Ca me surprend et le cas échéant un mise à jour devrait rapidement être faite.
En tout cas il est annoncé compatible WooCommerce version 3.0 ou plus
Have fun with WordPressJe parlais de la version de WPclever, qui porte exactement le même nom:
J’avais vu la version que tu évoques mais il y a trop peu de descriptif. Aucune version « lite » à tester, aucune demo en ligne.
Have fun with WordPress
La doc complète est là
Have fun with WordPress