WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Page commande et mon compte introuvable
Étiqueté : Page introuvable
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
xEns, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
19 février 2018 à 17 h 24 min #5206419 février 2018 à 17 h 30 min #52067
Bonjour,
Merci pour votre retour,
Alors pour mes pages (Pages WC), à priori c’est ok dans la partie états de Woocommerce (Tout est vert)
Puis pour mes permaliens j’ai :
Page commande: http://localhost/monsite/commande/
– En description: woocommerce_checkout (entre crochet)
—————————————————————————-
Page mon comte: http://localhost/monsite/mon-compte
– En description: woocommerce_my_account (entre crochet)
—————————————————————————–
Merci
====================
19 février 2018 à 17 h 53 min #52070Bonjour,
[quote quote=52063]url du site: http://localhost/monsite
url lorsque je clique sur “commander“: https://localhost/monsite/commande/
url lorsque je clique sur “mon compte“: https://localhost/monsite/mon-compte/
[/quote]Dans les réglages de base du site vérifie que « Adresse web de WordPress (URL) » et « Adresse web du site (URL) » sont bien renseignées. C’est http ou https mais si elles sont différentes ça peut amener ce genre de problème.
Ensuite réenregistre les permaliens.
19 février 2018 à 18 h 17 min #52076Hello,
Merci pour ton aide.
Dans les réglages généraux, j’ai renseigné pour les deux adresses http://localhost/monsite
====================
19 février 2018 à 20 h 01 min #5208519 février 2018 à 20 h 07 min #52087[quote quote=52085]testez de modifier puis remettre en place les permalien. ET les autre page du site ne pose pas problème ?[/quote]
J’ai supprimé le permalien et saisi de nouveau http://localhost/monsite/commande et ça ne fonctionne toujours pas 🙁
Puis quand je mets ce lien dans ma barre d’adresse, il force absolument avec le https
Pour les autres pages ça fonctionne à part pour la page « mon compte«
====================
20 février 2018 à 1 h 42 min #52127Bonjour / Bonsoir,
Je viens de résoudre mon souci après de longues heures de recherche.
Il suffisait tout bêtement de désactiver l’option Forcer la commande sécurisée (Forcer SSL (HTTPS) sur les pages de commande (un certificat SSL est nécessaire) dans les paramètres de Woocommerce > Réglage > Commande
Le sujet peut être en résolu.
Merci à vous deux pour votre aide.
Bonne nuit 🙂
====================
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.