7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    brice
    Participant

Bonjour,

Je suis sous WP, thème DIVI, Woocommerce version 4.3.0. Mon site est en cours de finalisation, mais je viens de m’apercevoir que la page « commande » reste blanche sur iPhone alors qu’elle s’affiche correctement sur tablette et PC. Ma page contient uniquement le module de checkout de woocommerce. Ce n’est pas un problème de chargement de page car les autres données de la page s’affichent correctement, sauf la partie checkout qui reste blanche.

J’ai mis à jour le thème et désactivé les plugin de woocommerce, mais le problème persiste.

Auriez-vous une idée de la source du problème?

Merci beaucoup pour votre aide!

Brice

depanagewp
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour

C’est en effet embêtant ce genre de problème, avez-vous testé sur d’autres smartphone ? notamment d’Android ?
    je vous dis cela dans l’hypothèse où ce soit lié au navigateur inclus dans les iPhone.

depanagewp
    brice
    Participant

Merci pour votre réponse rapide. Je n’ai pas pu tester sur Android, mais le problème est similaire sur plusieurs iPhone. Au cas ou cela peut vous aider, la page est http://www.maisondurableshop.com/commande/

Merci

Brice

depanagewp
    brice
    Participant

j’ai testé sur Android, cela ne fonctionne pas non plus.

Merci

Brice

depanagewp
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Ok du coup je pense qu’il y a, problème quelque part sur le WordPress en effet.

à tout hasard comme vous utilisez le thème divi (qui est fourni gratuitement avec les hébergements wb2 )  vous savez qu’il est possible d’afficher ou non les sections de chaque page sur les différents formats d’écran.

vérifier à tout hasard que la section contenant la page, ne soit pas régler en mode ne pas s’afficher sur les écran de téléphone mobile.
    ==============
    autre piste à suivre :

Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.

depanagewp
    brice
    Participant

Bonjour

j’ai résolu mon problème en intégrant le css ci dessous:

.woocommerce-checkout #page-container .et_pb_text_inner {
        display: block!important;
    }

merci pour votre aide

depanagewp
    1 user thanked author for this post.
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

C’est currieux quant même.
    Je pense que dans la construction de votre page via le builder DIVi il y a l’élément « ne pas afficher sur smartphone » qui est coché.

depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.