WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Page de commande terminé manquante
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benjamin, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
14 mai 2020 à 15 h 24 min #185677
Bonjour,
J’ai un problème sur ma nouvelle boutique woocommerce.
J’ai normalement 3 étapes pour que le client puisse passer commande:
Panier > Détail de la commande > Commande terminer
Le soucis que je rencontre c’est que la page « commande terminer » n’apparaît pas.
C’est a dire que au moment de cliquer sur le bouton « commander » après avoir renseigné ses information de livraison et de paiement il ne se passe rien. Aucun message de validation pour dire que la commande a bien été prise en compte. Le client reste donc sur la page de validation et si il reclique sur commander en se disant que ça na pas fonctionné la première fois un message d’erreur dit que sa session a expirée.
Pourtant la commande à bien été effectuée puis-quelle apparaît sur mon interface administrateur et le client reçoit bien le mail de validation.
J’ai peut être supprimer cette page par erreur ( c’est possible parce que je ne suis pas très doué pour le moment avec woocommerce.
Pour essayer de remédier au problème je suis allé sur woocommerc> Etat> Outil > créer les pages par défaut.
Mais en vain car ça ne fonctionne toujours pas.
S’il vous plait, y’a t’il une âme charitable pour me porter secours
====================
14 mai 2020 à 16 h 05 min #18568314 mai 2020 à 16 h 24 min #185684Merci pour votre réponse.
Que dois-je vérifier exactement.? Tout me parait normal sur la page « etat », j’ai pas l’impression qu’il y’est d’erreur mais je ne suis pas en capacité d’en être certain.
J’ai installé un thème sur la boutique « flatsome »
Du coup dans l’encart HTML il y’a toutes les pages de remplacement et parmi toutes les pages apparaît celle ci : flatsome/woocommerce/checkout/thankyou.php,
Je pense qu’il s’agit de la page de remerciement en question une fois que le client a passé commande.
14 mai 2020 à 16 h 48 min #18569114 mai 2020 à 17 h 01 min #185699 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.