6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Actilyse
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Je rencontre un gros souci avec woocommerce. Dans le back office de word press, lorsque que je veux visualer une commande, j’arrive sur une page d’erreur. Pareil pour les produits, les pages, les articles de mon site. Pourtant, mon thème (divi) et woocomerce sont mis à jour.

Il n’y a qu’en désactivant woocomerce que je peux accéder à mes pages et à mes articles. Mais le problème, c’est que je ne vois toujours pas mes commandes. Bref, si quelqu’un pouvait m’aider…

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

Si vous désactivez toutes les extensions et activez seulement woocommerce, avez vous le même soucis ?

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Actilyse
    Participant
    Membre 2 étoiles

Oui c’est bien ça le problème. Par contre lorsque je désactive woocommerce, plus aucun problème. Dans l’onglet « état », j’ai ces messages (photo). C’est peut être lié. Si oui comment faire ?

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

d’après les documentations de woocommerce et wordpress cela ne devrait pas poser de problème en théorie :

WooCommerce

https://wordpress.org/about/requirements/

après en pratique, on n’est pas à l’abri d’un bug qui provoque cette erreur avec cette combinaison de version de PHP. est ce qu’un message d’erreur s’affiche si vous activez WP_DEBUG ?

https://codex.wordpress.org/fr:D%C3%A9bogage_dans_WordPress

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Actilyse
    Participant
    Membre 2 étoiles

Euh je ne connais pas. Comment faire pour l’activer ? Il faut bidouiller le code ?

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Actilyse
    Participant
    Membre 2 étoiles

J’ai toujours le même message d’erreur.

Dans le fichier config.php, j’ai inséré le code suivant (photo). Est ce qu’il a bien été inséré ?

====================
    depanagewp
    vpsa2
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.