- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Discussion générale › panier
Étiqueté : panier
Bonjour,
j’ai un problème après qu’un client effectue un paiement il n’y a pas de page de confirmation de paiement reçu avec un recap de sa commande, le client tombe sur une page affichant panier vide… Et on ne sait pas si la commande est bien passée ou non. Pouvez vous me dire comment configurer ça ?
Cordialement
Bonjour,
quelle est la plateforme de paiement utilisée ?
Ce problème n’apparaissait pas lors du mode test ?
Ne serait ce pas un réglage paramètre dans la plateforme paiement lors d’une validation/paiement commande ?
...
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire