Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 12 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #76047
    boubou
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,
    j’ai un problème après qu’un client effectue un paiement il n’y a pas de page de confirmation de paiement reçu avec un recap de sa commande, le client tombe sur une page affichant panier vide… Et on ne sait pas si la commande est bien passée ou non. Pouvez vous me dire comment configurer ça ?
    Cordialement

    depanagewp
    #76088
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    quelle est la plateforme de paiement utilisée ?

    Ce problème n’apparaissait pas lors du mode test ?

    Ne serait ce pas un réglage paramètre dans la plateforme paiement lors d’une validation/paiement commande ?

     

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.