- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Panier vide sans actualisation
Bonjour,
J’ai un problème avec mon panier, quand on ajoute un produit au panier, celui-ci reste vide, mais si on actualise la page le panier apparaît alors avec le/les produit(s) ajouté(s). Cela pourrait-il être du à un problème de cache ?
J’ai désactivé les plugins, et je les ai mis à jour, ainsi que les thèmes, mais cela ne change rien. Je n’ai aucune idée de ce qui cause ce problème, donc vos avis me seraient d’une grande aide !
Merci d’avance ! 🙂
quel thème utilisez vous ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
je viens d’essayer ce thème et je n’ai pas vu ce soucis. est ce que vous avez un thème enfant qui fait des modifications ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
Bonjour, je me permets de poster également sur ce sujet, car mon problème est relativement similaire.
Je suis un escape game et j’utilise WooCommerce pour vendre des créneaux de réservation via le plugin Booked. Et relativement récemment, certains de mes clients (pas tous) arrivent sur un panier vide après avoir réservé leur créneau. Le problème n’arrive pas à tout le monde, et pas tout le temps (je leur recommande de refaire leur réservation et cette fois ça marche).
A quoi cela serait-il dû ? Leur cache ? Puis-je faire quelque chose de mon côté pour éviter ce problème ? Cela fait plusieurs clients qui appellent ou nous envoient un mail pour signaler ce problème.
Merci d’avance !