WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Paramétrage Commande pour eBook
Étiqueté : COMMANDE ebook
- Ce sujet contient 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred – WooFrance, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
9 janvier 2017 à 22 h 53 min #2489
J’ai suivi des tonnes de tutos, essayé des pluggins et je n’arrive toujours pas à obtenir quelque chose de simple à mon sens !!!
Un premier client à payer un eBook mais n’a pas eu son lien de téléchargement… Il le réclame… et le pire c’est que je n’arrive toujours pas à lui donner son lien…
Ce que je souhaite pouvoir faire c’est:
PANIER | INSCRIPTION | MOYEN DE PAIEMENT | COMMANDE | TÉLÉCHARGEMENT
et là, dans la solution wooCommerce j’ai
PANIER | MOYEN DE PAIEMENT avec (Incription en tt petit) | COMMANDE | et pas de téléchargement eBook, le produit que le client réclame.
Je trouve que ce n’est pas bien présenté comme système surtout qd il s’agit d’acheter sur internet… ça ne fait pas du tout sérieux…
Des Idées à partager avec moi ? Une aide ? Avant que j’aille voir le psy ???
Merkiiiiiiii
10 janvier 2017 à 14 h 15 min #2492Difficile sans voir tous les paramètres.
As-tu bien coché les cases virtuel/téléchargeable lors de la création du produit ? Sans ça pas de création de lien de téléchargement.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
10 janvier 2017 à 16 h 07 min #249811 janvier 2017 à 9 h 49 min #2504Pense aussi a mettre le lien de ton produit…
Je supose que tu a vu ce tuto : https://woofrance.fr/guide-utilisateur-woocommerce/3-gerer-son-catalogue-produit-avec-woocommerce/les-produits-virtuels-telechargeables/
Sinon je connais l’adresse d’un bon psy si tu veux… 😉
11 janvier 2017 à 12 h 20 min #2508ahahahahaa!!!
Merci!!! Mais oui j’ai vus ce lien. et je vais le refaire hahahahaaa
Mon problème c’est surtout la manière dont est redirigé le client lors de la commande!
Je suis en train de tout réviser depuis le début. Je verrais bien !!! Je reviendrais surement vers vous et Merci!!! D’ailleurs pour votre aide!!!
Et Puis super vos SERVICES !!! ça donne envie !!!
11 janvier 2017 à 20 h 34 min #2510Si tu édites une commande est-ce qu’elle bien marquée comme Terminée plutôt que En cours ou En attente ?
Peux-tu voir que le lien de téléchargement a été créé ?
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
11 janvier 2017 à 21 h 10 min #2512J’ai du mal encore à bien comprendre.
Je veux mettre deux types de format eBook
1 .pdf (telechargement et lecture en ligne)
2 .epub (telechargement et lecture en ligne)
Ensuite, éditer une commande??? tu veux dire que j’en créais une? du panneau admin?
…tu vois je n’ai pas encore bien le langage. Ce que je sais c’est que j’ai un client (test) qui a acheté un produit téléchargeable et qu’une fois payé, il n’a pas eu ou pas vu de suite le lien… ça c as terrible… et il l’a retrouvé dans son mail.
Donc j’ai une faille de ce côté aussi…
Et je ne maîtrise pas le SAND BOX….
11 janvier 2017 à 21 h 35 min #2513J’ai du mal encore à bien comprendre.
Je veux mettre deux types de format eBook
1 .pdf (telechargement et lecture en ligne)
2 .epub (telechargement et lecture en ligne)Ensuite, éditer une commande??? tu veux dire que j’en créais une? du panneau admin?
…tu vois je n’ai pas encore bien le langage. Ce que je sais c’est que j’ai un client (test) qui a acheté un produit téléchargeable et qu’une fois payé, il n’a pas eu ou pas vu de suite le lien… ça c as terrible… et il l’a retrouvé dans son mail.
Donc j’ai une faille de ce côté aussi…Et je ne maîtrise pas le SAND BOX….
12 janvier 2017 à 17 h 19 min #252015 janvier 2017 à 10 h 24 min #256816 janvier 2017 à 10 h 14 min #259017 janvier 2017 à 12 h 00 min #2662 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.