- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Pas d'affichage de prix pour produit variable
Étiqueté : affichage du prix, prix produit variable
par rapport à cette capture d’écran, il vous manque quels autres champs à part les 2 champs des prix ?
https://woofrance.fr/guide-utilisateur-woocommerce/3-gerer-son-catalogue-produit-avec-woocommerce/les-produits-variables-avec-declinaison/#zpHiKCo
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
Salut, merci d’avoir répondu,
il me manque « activé/téléchargeable/virtuel » lorsque je suis en « produit variable » et ça me supprime le prix courant.
J’ai aussi remarqué quelque chose d’étrange sur l’interface de mise à jour : ça me signal un plug-in nommé « éditeur de page » à mettre à jour mais la mise à jour ne se fait pas lorsque je la lance. La notification qui me le signal me dit que c’est lié à WPBakery.
Vous avez une idée à me suggérer pour que je me tire d’affaire ?
====================
si vous avez déjà désactivé toutes les extensions, il ne reste que le thème.
est ce que vous avez essayé un thème de base ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.