WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Pas d'affichage de prix pour produit variable
Étiqueté : affichage du prix, prix produit variable
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximilien Carlier, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
16 juillet 2018 à 7 h 49 min #65455
Bonjour,
j’ai un soucis sur ma boutique en ligne, j’ai créer des produits variables uniquement mais la case pour indiquer le prix du produit dans le tableau de bord de woocommerce pour chaque produit est introuvable, j’ai essayé en désactivant les plug-in mais ça n’a rien changé, je n’arrive pas à comprendre comment résoudre le problème.
(J’ai le thème Blance)
Quelqu’un peut-il éclairer ma lanterne ?
Merci !
====================
16 juillet 2018 à 9 h 58 min #65462par rapport à cette capture d’écran, il vous manque quels autres champs à part les 2 champs des prix ?
https://woofrance.fr/guide-utilisateur-woocommerce/3-gerer-son-catalogue-produit-avec-woocommerce/les-produits-variables-avec-declinaison/#zpHiKCo====================Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
16 juillet 2018 à 16 h 34 min #65491Salut, merci d’avoir répondu,
il me manque « activé/téléchargeable/virtuel » lorsque je suis en « produit variable » et ça me supprime le prix courant.
J’ai aussi remarqué quelque chose d’étrange sur l’interface de mise à jour : ça me signal un plug-in nommé « éditeur de page » à mettre à jour mais la mise à jour ne se fait pas lorsque je la lance. La notification qui me le signal me dit que c’est lié à WPBakery.
Vous avez une idée à me suggérer pour que je me tire d’affaire ?
16 juillet 2018 à 18 h 36 min #65498si vous avez déjà désactivé toutes les extensions, il ne reste que le thème.
est ce que vous avez essayé un thème de base ?====================Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
17 juillet 2018 à 10 h 30 min #65525 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.