WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Pas de mail de client après commande, ni de téléchargement
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aubé, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
7 février 2017 à 14 h 49 min #2747
Bonjour,
Je me permet de demander votre aide car je viens de passer des heures à comprendre ce qui ne fonctionne pas. Il y a deux bugs :
• Le premier, malgré la configuration, aucun mail n’est envoyé au client si une commande est passée.
• La seconde, une fois la commande passée, le téléchargement ne se lance pas automatiquement. Il faut cliquer sur le lien (difficilement trouvable) dans la page.
Voici le site : https://guide-sci.fr/
Vous pouvez passer une commande factice, en utilisant le numéro de carte 4242 4242 4242 4242 (date d’expiration n’importe laquelle mais postérieur à aujourd’hui, le picto 3 chiffres de votre choix). Le paiement se fait grâce à Stripe et en mode test actuellement.
Merci d’avance pour votre aide !
7 février 2017 à 18 h 19 min #2748Salut,
Je passe sur l’absence des mentions légales obligatoires …
Concernant le processus de commande pour moi il se déroule correctement.
Sans créer de compte après le paiement j’accède à la page de téléchargement et je reçois bien l’email de commande contenant le lien de téléchargement.
En acceptant de créer un compte sur le site là je reçois en plus l’email de confirmation de la création du compte.
Donc tout va bien 😉
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
8 février 2017 à 14 h 15 min #27518 février 2017 à 15 h 10 min #2753Peut-être ta boite mail qui a considéré que c’était du spam. Essaie avec une autre adresse.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
10 février 2017 à 10 h 54 min #275711 février 2017 à 15 h 05 min #2765le routage des mails peu être délicat selon le destinataire… certain mail a destination d’un @hotmail par exemple peuvent être bloqué
Ce même mail a destination de @gmail peut passer…
les mail c’est toute une histoire… en gros il faut que le mail sortant soit correctement signé pour bien atterrir dans les boites de réception
13 février 2017 à 9 h 22 min #2773 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.