- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › pas de Mails Woocommerce
Étiqueté : mail
Bonjour,
La livraison des mails c’est plus complexe que ça. Les filtres anti-spams sont capricieux et il suffit parfois de peu pour qu’un mail ne passe pas.
As-tu essayé de changer l’adresse email de l’expéditeur ?
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
oui Guy, avec plusieurs mails c’etait pareils, (essayé avec des compte outllok, ou gmail aussi).
Mais finalement je viens de trouver une solution :
J’ai installé l’extension « SAR Friendly SMTP » qui a le mérite d’être très simple à configurer et ça marche !
Dommage que je n’ai pas commencé par celui-ci !!!
====================