• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #292664
    Yassine BADRI
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai besoin de votre aide svp ! En effet, j’ai ajouté le paiement par Paypal sur un site en développement mais les boutons Paypal n’apparaissent pas ! Le fichier js PayPal ne se charge pas car la devise n’est pas prise charge : « Invalid query value for currency: DHS » C’est une devise que j’ai ajouté manuellement via un hook mais l’erreur survient aussi lorsque l’on utilise certaines devises non prise en charge par Paypal.

    J’ai essayer de rajouter ce code dans fonction.php pour convertir ma devise en euro mais cela ne fonctionne toujours pas. Ce hook « woocommerce_paypal_args » est-il toujours disponible ? Aussi, je n’arrive pas à trouver de plugin effectuant cette tache. Ce plugin « Paypal Currency Converter BASIC for woocommerce » ne fonctionne pas.

    Merci d’avance de votre aide.

    Code ajouté :

    add_filter( ‘woocommerce_paypal_supported_currencies’, ‘add_dhs_paypal_valid_currency’ );

    function add_dhs_paypal_valid_currency( $currencies ) {

    array_push ( $currencies , ‘DHS’ );

    return $currencies;

    }

     

    add_filter(‘woocommerce_paypal_args’, ‘convert_dhs_to_eur’);

    function convert_dhs_to_eur($paypal_args){

    if ( $paypal_args[‘currency_code’] == ‘DHS’){

    $convert_rate = 0,096; //set the converting rate

    $paypal_args[‘currency_code’] = ‘EUR’; //change DHS to EUR

    $i = 1;

     

    while (isset($paypal_args[‘amount_’ . $i])) {

    $paypal_args[‘amount_’ . $i] = round( $paypal_args[‘amount_’ . $i] / $convert_rate, 2);

    ++$i;

    }

     

    }

    return $paypal_args;

    }

    Agence web Bylinkk Solutions
    www.bylinkk.com

    depanagewp
    #330961
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Je vous conseil de vous rapprocher de Paypal pour ce type de question, ce genre d’erreur doit leur revenir régulièrement.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.