WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Paypal impossible de terminer la configuration

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Christelle
    Participant

Bonjour,

j’essaie de connecter mon compte pro paypal sur woocommerce, j’ai un bouton « terminer la configuration), quand je clique je dois connecter mon compte, tout se passe bien à la configuration, à la fin il y a un message que paypal est connecté à woocommerce :

Félicitations! Vous êtes autorisé à utiliser PayPal Complete Payments

Votre compte est lié à WooCommerce et vous pouvez accepter des paiements sur votre site.
    Vous pouvez accéder à votre compte Professionnel pour configurer vos nouvelles fonctionnalités et lier un compte bancaire.

Le compte est lié etc sur le compte paypal. seulement quand je retourne sur woocommerce, j’ai toujours le message dans les paiements « terminer la configuration » et il faut à nouveau que je me connecte, et ça recommence pareil…

je suis dans une impasse j’ai regardé des tonne de tutos, sur les tuto après la connection à paypal, tout est configuré dans woocommerce, mais pas moi…

Merci pour votre aide !

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Joey Ochs
    Participant

Unlike mass-produced models that cater to generic tastes, premium sex dolls USA can be personalized to closely match individual fantasies and preferences.

====================
    depanagewp
    vpsa2
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.